Proxani

FarFarmers et Dumoulin deviennent Proxani

Avec la nouvelle marque Proxani, Arvesta introduit une marque qui remplace à la fois le nom ForFarmers Belgique et le nom Dumoulin. Proxani dispose de quatre sites de production (Andenne, Courtrai, Izegem et Hombourg) afin de produire à proximité de nos clients. Ils garantissent ainsi une alimentation animale de qualité supérieure pour les bovins, les porcs, les volailles et les chèvres. Proxani propose une gamme d’aliments pour animaux innovants et reste ainsi un pilier de la chaîne alimentaire. Ils croient fermement en l’avenir de notre secteur agricole, l’un des plus durables au monde. C’est pourquoi Arvesta investit – à côté d’Aveve – dans une nouvelle marque forte Proxani. Les autres marques spécialisées telles que Spoormans et Palital sont également maintenues, ainsi que des marques étrangères telles que Mifuma et Sabé. 

L’élevage de demain commence aujourd’hui

Proxani propose un positionnement approfondi autour d’innovations durables dans le contexte de l’agriculture du futur. Cette nouvelle marque indique clairement à leurs clients qui ils sont (experts en alimentation animale), ce que Proxani fait (fournir des conseils approfondis en tant que partenaire de l’agriculture) et ce que Proxani veut réaliser (construire l’élevage du futur). 

“Proxani résume l’ambition d’Arvesta. Nous sommes ici pour le long terme. Nous investissons et croyons dans le très beau secteur agricole que nous avons ici”, déclare Dirk Van Thielen, Business Unit Director Animal Nutrition. “Avec notre nouvelle marque et ses concepts d’alimentation solides, y compris les conseils spécialisés en matière d’alimentation, nous contribuons à construire une industrie de l’élevage rentable et durable pour l’avenir. Le meilleur sur le plan économique combiné au plus souhaitable sur le plan social.” 

Des conseils sur mesure en matière d’alimentation

Plus que jamais, Proxani déploiera sa méthodologie éprouvée, qui se concentre sur le stade de vie de l’animal et qui est adaptée au client et à l’animal.

“Notre objectif ultime avec Proxani est d’être le conseiller de choix pour nos clients et de travailler avec eux pour recommander la bonne solution d’alimentation à chaque étape du cycle de vie de l’animal”, a déclaré Sabine De veilder, CMO chez Arvesta. 

Proxani construit sa méthodologie sur plus de 120 ans de connaissances et d’expérience et s’engage fortement dans la technologie et la digitalisation pour augmenter la rentabilité de nos clients. Leurs experts assistent chaque client avec des conseils personnalisés et axés sur les données. Les produits Proxani améliorent les performances techniques, démontrant que rentabilité et écologie vont de pair. Leurs clients sont ainsi paré pour l’agriculture de demain. 

Info – proxani | Arvesta