Joskin poursuit et renforce sa production de série «Advantage»

Lancé en janvier 2019, le concept de production en série « Advantage » continue à prendre de l’ampleur, notamment avec l’apparition régulière de nouvelles gammes et de nouveaux modèles. Celui-ci offre la possibilité à tous les utilisateurs de se procurer des outils performants et super équipés au prix d’un produit standard.

Pour rappel, avec le concept « Advantage », JOSKIN a voulu prouver qu’il était tout à fait possible de produire du matériel de qualité et bien équipé sans en impacter le prix. Chaque machine « Advantage » dispose en effet d’un équipement complet et se voit proposée à un prix plancher. Pour y parvenir, la société a tout misé sur un procédé de fabrication « à la chaîne » jusqu’alors inutilisé dans l’industrie de la remorque agricole. Les machines « Advantage » sont assemblées sur des lignes de montage leur étant exclusivement dédiées et font ainsi l’objet d’une fabrication en séries identiques ; ce qui permet à la marque de réaliser des économies d’échelle (matières premières moins chères, production plus rentable, efficacité accrue des outils automatiques). En 3 ans, plus de 4 000 machines « Advantage » sont ainsi sorties des usines JOSKIN. À en croire ce chiffre, l’intérêt des utilisateurs pour du matériel produit en série est au rendez-vous et confirme que ce concept a de l’avenir.

UN GRAND CHOIX DE MACHINES À PRIX ATTRACTIFS

La famille « Advantage » grandit avec la production en série de nouvelles gammes et de nouveaux modèles ! Au vu du succès rencontré, la marque continue à accroître sa gamme « Advantage » avec de nouvelles références. De la caisse polyvalente Drakkar, au tonneau à lisier Volumetra, en passant par l’épandeur de fumier Tornado, la benne de chantier Trans-KTP, la benne agricole Trans-CAP ou encore l’aérateur de prairie Scariflex, c’est en tout une dizaine de modèles qui ont été déclinés en version « Advantage » au cours de ces derniers mois. Les derniers exemples à citer sont les plateaux fourragers Wago, ainsi que les épandeurs de fumier Ferti-SPACE2.

UNE CENTAINE DE RÉFÉRENCES À DÉCOUVRIR EN LIGNE !

Dans la continuité de son développement digital et pour rester au plus proche de ses clients malgré les différentes contraintes imposées au fil des derniers mois, la société JOSKIN a créé un site web entièrement dédié aux séries « Advantage ». Un large choix de machines (plus de 100 références) y est affiché, reprenant l’essentiel de la production JOSKIN, dont les classiques qui ont fait la renommée de la marque : tonneaux, injecteurs, bennes, épandeurs, plateaux… Disponible partout et tout le temps, le nouveau site affiche un look dynamique et donne un accès rapide à l’ensemble des véhicules et outils disponibles. Pour rendre la navigation plus agréable, des filtres ont été ajoutés afin de directement trouver une machine adaptée à ses besoins (gamme, nombre d’essieux, capacité, largeur de travail…). Celle-ci est d’ailleurs accompagnée d’informations clés, telles que ses points forts, ses équipements standard et spécifiques, son prix brut et ses photos pour ainsi donner les pleins pouvoirs à l’acheteur et l’aider à prendre sa décision dans les meilleures dispositions. Ensuite, il est possible de prendre contact avec le concessionnaire JOSKIN de son choix pour poser ses questions et/ou finaliser la démarche.

Vous désirez en savoir plus sur la gamme « Advantage » et découvrir les dernières nouveautés ?

N’hésitez pas à surfer sur https://my.joskin.com/sites/advantage?#Home-show













Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.