Kurt Notteboom a été nommé Directeur Général de ForFarmers Belgique

Kurt Notteboom a été nommé directeur général de ForFarmers Belgique. Il reprend ce rôle de Tom Timmerman, qui a récemment quitté ForFarmers.

M. Notteboom, qui a maintenant commencé à occuper son nouveau poste, possède une vaste expérience dans divers rôles au sein de ForFarmers Belgique. Après avoir terminé sa formation de bio-ingénieur à Gand, il a rejoint l’entreprise en 1998 en tant que responsable des comptes pour le secteur du porc, puis est devenu spécialiste des aliments liquides et a ensuite progressé en tant que responsable des ventes pour le secteur du porc et responsable commercial pour le secteur du porc. Plus tard, on lui a également confié la responsabilité de gérer l’équipe de volaille.

Dans son nouveau rôle de directeur général, il est responsable de la gestion globale de ForFarmers Belgique et dirige l’équipe de ForFarmers Belgique. Il s’attache à répondre aux besoins des clients d’aujourd’hui et de demain, en tenant compte des changements et des défis du marché.

ForFarmers Belgique est une filiale de ForFarmers N.V. (Lochem, Pays-Bas), une entreprise internationale qui offre des solutions complètes et innovantes d’alimentation pour l’élevage de bétail (biologique).


Source – ForFarmers

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.