Le nouvel IControl de Fullwood Packo

Le nouvel  IControl de Fullwood Packo protège la qualité du lait et réduit les coûts de refroidissement et de nettoyage.

Le nouveau système iControl de Fullwood Packo est un système intelligent et facile à utiliser de contrôle et de nettoyage des tanks à lait, conçu selon le principe Cool Safe de la société. Le principe ‘Cool Safe’ donne au producteur laitier l’assurance que le lait est stocké et refroidi correctement.

L’iControl se trouve dans un boîtier robuste en acier inoxydable et dispose d’une commande à écran tactile conviviale. De plus, il y a un mode  » Check Cooling  » conçu pour réduire les pertes de lait, contrôler le dosage des produits chimiques de nettoyage et garantir un résultat de nettoyage parfait avec une consommation d’eau minimale.

iControl est relié à l’application de refroidissement de Fullwood Packo qui permet aux utilisateurs de surveiller la température et le volume de lait via leur smartphone. L’application affiche le mode du tank (refroidissement/nettoyage) et offre une gamme d’alarmes. La température de la cuve et les paramètres des différents cycles de nettoyage sont enregistrés dans un journal de bord électronique afin de garantir une température et des processus de nettoyage corrects. De plus, la procédure de collecte du lait est grandement simplifiée par une seule pression sur l’iControl.

iControl améliore l’efficacité opérationnelle et réduit les coûts de refroidissement en utilisant des tarifs d’électricité nocturne ou l’énergie solaire moins chère, tandis qu’un programme  » Eco-Wash  » et un système de nettoyage à haute pression  » Twin-Jet  » réduisent la consommation d’eau et le temps de nettoyage.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

%d blogueurs aiment cette page :