Une croissance maximale en toute sécurité grâce à la VitaMilk Titan

Vous voulez obtenir une croissance maximale de vos veaux en toute sécurité ? Grâce à la VitaMilk Titan de ForFarmers, vos veaux ont un démarrage au top ! Cette nouvelle poudre de lait a une composition unique et contient un grand apport en matières grasses et en protéines, ce qui s’accorde parfaitement aux besoins de vos veaux.

Soutien total de la croissance

Grâce à l’apport élevé en protéines et en matières grasses de la VitaMilk Titan, vous obtenez une croissance plus élevée par rapport aux poudres de lait standard*, (figure 1).

  • Le pourcentage élevé en protéines (25 %) assure une croissance maximale au cours des premières semaines de vie.
  • Grâce au pourcentage élevé en matières grasses (23 %), le veau dispose de suffisamment d’énergie ce qui permet de constater moins de creux de croissance après le sevrage. De cette façon, il est possible d’éviter un creux de croissance au sevrage.
  • Contient 56 % de poudre de lait écrémé (PLE).
Figure 1

Une bonne santé intestinale et peu de diarrhée

La VitaMilk Titan assure un équilibre hydrique grâce à une pression égale de part et d’autre de la paroi intestinale et réduit le risque de diarrhée, (figure 2). Le nombre de jours de diarrhée est ainsi réduit au minimum.

  • Faible teneur en lactose et sodium : améliore l’absorption de l’humidité et des nutriments
  • Contient le Care+, un mélange de vitamines et de minéraux qui soutiennent la résistance et combattent les infections intestinales. Contient des pré et probiotiques, des huiles essentielles, du butyrate de sodium ainsi qu’une grande quantité de minéraux et d’oligoéléments.

 

En savoir plus ? Cliquez ici en demandez plus d’info.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

%d blogueurs aiment cette page :