Valtra à nouveau récompensé – La série G remporte le prix farm machine 2022 du “tracteur utilitaire”.

Le prix FARM MACHINE, anciennement connu sous le nom Tractor of the Year, est l’un des prix les plus convoités dans le domaine de l’ingénierie agricole. La Série G de Valtra a gagné dans la catégorie des tracteurs utilitaires.

La dernière Série de tracteurs Valtra, la Série G, continue d’être reconnue. Cette Série de tracteurs primée à plusieurs reprises a reçu un nouvel honneur avec le prix FARM MACHINE 2022. Les membres du jury ont fait l’éloge de la Série G de Valtra comme étant le tracteur polyvalent le plus convaincant du marché. La Série G a convaincu le jury notamment comme étant l’experte du chargement frontal, grâce au bâti de chargeur monté d’usine, au contrôle électronique et aux 5,7 mètres carrés de surface vitrée offrant une visibilité panoramique. 

Le jury du prix FARM MACHINE 2022 a mis en avant les fonctions Smart Farming Valtra. Smart Farming Valtra est un panel de technologies qui fonctionnent parfaitement ensemble – Valtra Guide, ISOBUS, Section Control, Variable Rate Control et TaskDoc permettent à la Série G Valtra d’être la plus performante de sa catégorie. Le jury a apprécié la facilité d’utilisation de l’accoudoir SmartTouch, qui fait apparaître les options disponibles en quelques pressions ou glissements de doigt. 

Immédiatement après son lancement en 2020, la Série G a reçu le titre de Tractor of the Year 2021, suivi du Red Dot Design Award et des iF Design Awards en 2021.

Les clients et les fans de Valtra peuvent découvrir le tracteur primé chez les concessionnaires Valtra ou dans le showroom virtuel de Valtra sur showroom.valtra.fr.

Les lauréats du FARM MACHINE Award sont choisis par un jury international composé de journalistes spécialisés dans le matériel agricole provenant de plus d’une douzaine de pays. 


Source – Valtra













Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.