Economie

La campagne ‘Fromages de chez nous’ bat son plein

Voilà un mois qu’a été lancée la campagne de promotion ‘Fromages de chez nous, une campagne qui a du goût’ à l’initiative de l’APAQ-W.

Pour donner aux artisans fromagers et aux crémiers davantage de visibilité et accroître leur notoriété, l’APAQ-W a lancé il y a un mois la campagne de promotion ‘Fromages de chez nous, une campagne qui a du goût’. Cette action se décline en une diversité d’approches, à l’image des fromages mis à l’honneur: doux, piquants, frais, puissants, aromatisés, crémeux, à croûte fleurie ou lavée, etc.

Au total, ce sont 134 producteurs de fromages et 86 crémiers qui ont reçu un kit promotionnel dans le cadre de cette action. Ce kit comprend des sacs réutilisables offerts à la clientèle, des affiches et des pics à fromage permettant d’identifier les fromages wallons dans les points de vente.

Outre une campagne radio destinée à faire connaître la variété et la quantité de fromages wallons (pas moins de 500), un nouveau site internet recense une centaine de producteurs souhaitant être répertoriés de manière détaillée. Un concours permet de remporter 700 bons d’achat d’une valeur de 25 euros.

Source: communiqué de l’APAQ-W, octobre 2016

Info: http://www.apaqw.be/fromages

 

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *