Deux nouvelles lignes de production dans l’usine Danone de Rotselaar

L’usine Danone de Rotselaar (Brabant flamand) vient d’inaugurer deux nouvelles lignes de production de yaourts brassés qui viennent s’ajouter aux dix lignes spécialisées dans la fabrication de yaourt à boire, dont la marque Actimel est la plus connue. Au total, le géant français des produits laitiers frais a investi un montant de 13,5 millions d’euros dans ce nouvel outil de production. L’ambition de l’équipe dirigeante du site de Rotselaar est d’augmenter de 40 % la production de l’usine et ce à brève échéance.

«Fleuron industriel de Danone, le site belge de Danone, entame une nouvelle étape de son histoire – Danone est implanté en Belgique depuis 1930 – et s’affirme plus que jamais comme l’un des sites de production de yaourts les plus importants en Europe et parmi les plus modernes dans le monde», se réjouit le directeur général de Danone Dairy Benelux Kris Geeraert.

Ajoutons que l’unité de production de Rotselaar exporte 95 % de la production et dispose d’une plate-forme de distribution de produits laitiers Danone en Europe.

%d blogueurs aiment cette page :