Eddy Leloup sur le départ chez Milcobel

Une note adressée aux membres-fournisseurs de Milcobel indique qu’Eddy Leloup, directeur du département Milk & Farms, a fait part de sa volonté de quitter prématurément l’entreprise et ce, au 1er mai prochain.

Cette note précise que les réformes initiées par Eddy Leloup seront poursuivies et appliquées à un rythme plus soutenu. Par ailleurs, l’équipe administrative de l’unité Milk & Farms fera, à l’avenir, partie du département ‘finances’ et ce, en raison de la forte parenté du décompte laitier et de la gestion du capital des membres avec les activités du pôle ‘finances’.

Quant à l’organisation logistique de la collecte du lait, y compris le suivi de la qualité du lait, elle relèvera de la responsabilité d’Ingeborg Van Wonterghem. Pour la soutenir dans cette tâche, cette unité sera renforcée.

Enfin, la note souligne que les activités coopératives et le travail de terrain, en concertation avec le conseil d’administration, feront l’objet d’une approche neuve orientée sur le futur qui cadre mieux avec le nouveau fonctionnement organisationnel de l’entreprise.

Source: Melkveebedrijf.be, le 21 janvier 2021

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

%d blogueurs aiment cette page :