Entreprise

ForFarmers coté en bourse le 24 mai

Sauf circonstances imprévues, les actions ordinaires de ForFarmers seront cotées sur la place boursière d’Euronext Amsterdam le 24 mai, sous le symbole FFARM.

Pour autant, ForFarmers n’émettra et ne proposera pas de nouvelles actions. Le prospectus relatif à cette cotation en bourse sera bientôt publié. Jusqu’à cette entrée en bourse, les certificats de parts de ForFarmers, les comptes de participation et équivalents pourront être échangés par le biais d’une transaction commerciale multilatérale. Les détenteurs de certificats d’actions et de comptes de participation peuvent transformer ces outils financiers en actions échangeables sur la place d’Euronext Amsterdam. Une fois que les cotations boursières auront débuté, seuls les équivalents pourront encore être vendus dans la cadre d’une transaction commerciale multilatérale.

Rabobank et ABN AMRO sont les institutions financières qui conseillent ForFarmers dans le cadre de cette entrée en bourse. Préalablement, ForFarmers transformera sa personnalité juridique de société à responsabilité limitée en société anonyme.