Le siège social de Packo Agri déménage vers un tout nouveau bâtiment à Zedelgem

Packo Agri Zedelgem est installé dans ses locaux de Zedelgem depuis plus de 40 ans et envisage depuis un certain temps de déménager vers un nouveau site.

Mi-2018, l’idée fut concrétisée et après un parcours intensif durant lequel de nombreuses options ont été étudiées avec comme critère important le temps de trajet domicile-travail pour les employés, il a été décidé de construire un tout nouveau bâtiment à Zedelgem, plus précisément dans la Kuilputstraat 64, tout près du site actuel de Packo le long de la Torhoutsesteenweg.

Packo, un nom bien connu à Zedelgem

L’année prochaine cela fera exactement un siècle que la société Packo fut fondée à Zedelgem. Ensemble avec la société mère hollandaise Royal Reesink, Packo Agri continue à bâtir son avenir, au sens propre comme au figuré, dans sa commune natale de Zedelgem. Un tout nouveau bâtiment sur mesure sera construit sur le nouvel emplacement. Il comprendra des bureaux sur deux étages, un hall d’exposition, un atelier et un espace de stockage. Si tout se passe comme prévu, les employés de Packo Agri pourront déménager à la mi-octobre de cette année 2019.

Packo Agri Zedelgem

Nouveau “look”, mais style familier de Packo

Outre le fait que le nouveau bâtiment répondra à toutes les normes et exigences contemporaines, il sera également distinctif en termes d’architecture. En effet, le nouveau bâtiment sera réalisé en collaboration avec Rietveld Projects de Gand, pionnier de l’architecture moderne.

Packo Agri choisit la voie de la modernisation avec un nouveau look moderne, mais son style familier, lui, ne changera pas. Packo Agri continuera à travailler avec son réseau professionnel d’agents existant. Les concessionnaires flamands pourront toujours compter sur un support technique et commercial depuis le nouveau site de Zedelgem, tandis que le réseau de revendeurs wallons sera toujours desservi à partir de la filiale existante de Ciney.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

%d blogueurs aiment cette page :