publi-rédactionnel

RoboLac: pour les éleveurs laitiers robotisés qui veulent plus de traites [VIDEO]

Les éleveurs laitiers robotisés le savent depuis longtemps : l’appétence du concentré est essentielle. ForFarmers a rassemblé toute sa connaissance et son expérience pour développer ce nouvel aliment.

Plus de traites

La composition et le contenu de l’aliment, combinés à votre ration, influencent le comportement de déplacement de vos vaches. Ce que les exploitants laitiers robotisés veulent, c’est un nombre supérieur de traites. Car cela procure du lait supplémentaire dans leurs tanks. Sans oublier qu’il y a moins de vaches à ramener et donc moins de travail. C’est exactement l’objectif de RoboLac. Combiné aux critères d’acceptation corrects, vous obtiendrez un meilleur résultat pour moins de travail.

RoboLac : la nouvelle référence

C’est sous cet angle que ForFarmers a examiné l’appétence du concentré. Et RoboLac a immédiatement connu le succès auprès de leurs clients. ForFarmers est intensivement actif dans la traite robotisée depuis près de 15 ans. Ils ont rassemblé toute leur connaissance et leur expérience pour développer ce nouvel aliment. Après différents tests de saveur auprès de différents groupes d’animaux, ils ont sélectionné les matières premières les plus savoureuses pour composer un aliment sur base d’un modèle de matière première fixe. De plus, ils se sont mis à la recherche du meilleur arôme. Cet arôme se compose de différentes substances parfumées et savoureuses et est présent dans RoboLac. Ceci donne un aliment excellent, pour lequel les vaches se rendent avec plaisir au robot.

RAP vers un meilleur résultat avec RoboLac

ForFarmers peut en même temps examiner les critères d’acceptation. Grâce au programma d’analyse robotisé de ForFarmers, ils peuvent également surveiller rapidement les améliorations de RoboLac et les cartographier pour vous. RoboLac s’assurera que vos vaches se rendent plus souvent au robot, afin que vous ayez plus de lait et moins de vaches à ramener.

Vous souhaitez obtenir plus d’informations sur le concept robot de ForFarmers ? Alors cliquez ici.

Source – ForFarmers.be

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *