Bayer: nouveau CEO pour le Benelux et nouveau produit contre les mouches

Werner De Prins succède à Axel Steiger au poste de CEO de Bayer Benelux. Par ailleurs, le produit de lutte contre les mouches K-Othrine SC7,5 remplace le Solfac Thermonébulisation.

Âgé de 59 ans, Werner De Prins travaille chez Bayer depuis une vingtaine d’années, période au cours de laquelle il a exercé diverses fonctions managériales en Belgique, mais également en Turquie, en France et en Allemagne. Il dirige depuis 2012 la division pharmacie chez Bayer Benelux, une fonction qu’il continuera à exercer en tant que CEO.

En Belgique, aux Pays-Bas et au Luxembourg, Bayer emploie plus de 2.200 personnes, dans 10 sites différents. Au cours de l’exercice 2018, le groupe Bayer employait un effectif de 116.988 salariés à travers le monde, pour un chiffre d’affaires de 40 milliards d’euros. Le budget de recherche et développement avoisine 5,2 milliards d’euros.

Un nouveau produit contre les mouches

Bayer introduit sur le marché belge le K-Othrine SC7,5, un produit de lutte contre les mouches. Ce produit remplace le Solfac Thermonébulisation qui ne peut plus être utilisé depuis le mois de mars dernier. Le K-Othrine SC7,5 est un produit concentré à base de deltaméthrine. Réputé pour sa rapidité et son efficacité dans des conditions difficiles, ce produit peut être utilisé en présence d’animaux par des professionnels. Le K-Othrine SC7,5 fait partie du circuit libre des biocides.

Chez Bayer, on souligne qu’une bonne stratégie de lutte contre les mouches «commence cependant toujours par une bonne préparation et par l’élaboration d’un plan d’action solide. Une bonne hygiène et la prise de mesures préventives sont essentielles pour éviter les mouches et leurs nuisances.»

Source: Bayer, le 16 juin et le 8 juillet 2019

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

%d blogueurs aiment cette page :