Deux nouveaux directeurs chez BouMatic

Deux nouveaux directeurs chez BouMatic

En janvier dernier, Ruud Schlenter est entré en fonction comme directeur général des ventes chez BouMatic Robotics Europe. Un mois plus tard, Uwe Osthues a débuté dans sa fonction de directeur des ventes pour l’Europe centrale.

Ruud Schlenter est loin d’être un nouveau-venu dans le secteur des systèmes de traite et dans la filière agro-alimentaire en général. Il peut faire état d’une longue expérience dans le domaine de la vente et du markerting, ainsi que du management. Il a assuré des fonctions dirigeantes dans différentes entreprises avant de rejoindre BouMatic.

Quant à Uwe Osthues, c’est une personnalité connue au sein de BouMatic. C’est ainsi qu’il a été directeur des ventes pour l’Europe du Nord pendant plus de 7 ans et ce jusqu’en 2013. Après avoir dirigé Sparex, une filiale du groupe AGCO en Allemagne et en Autriche pendant cinq ans, le voilà de retour chez BouMatic où il aura la tâche de renforcer la marque en Europe centrale.

Les produits et équipements BouMatic sont commercialisés dans 45 pays. L’entreprise possède des sièges aux Etats-Unis, plus particulièrement à Madison (Wisconsin) et à Houston (Texas), ainsi qu’en Belgique (Remicourt), aux Pays-Bas (Emmeloord) et au Danemark (Skjern). BouMatic emploie plus de 400 personnes à travers le monde.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

%d blogueurs aiment cette page :