Le concours ‘Fromages de chez nous’

Le concours 'Fromages de chez nous' se déroulera le 5 ami prochain. (photo Apaq-W)

L’APAQ-W lance une invitation à participer au concours ‘Fromages de chez’ nous’ qui se déroulera le 5 mai prochain à Villers-le-Bouillet. Les inscriptions doivent être introduites avant le 25 mars.

Cette manifestation, organisée depuis plusieurs années par l’APAQ-W, a pour but de valoriser le travail et le savoir-faire des éleveurs-producteurs et des transformateurs-fromagers. Faire participer un ou plusieurs produits à ce concours contribue à un processus d’amélioration d’un produit qui correspond aux attentes du consommateur.

Les inscriptions doivent parvenir à l’APAQ-W au plus tard le 25 mars prochain. Le règlement du concours et le formulaire d’inscription figurent sur le site internet de l’APAQ-W.

Les fromages participants au concours devront être apportés par le producteur dans une caisse identifiée d’une feuille A4 mentionnant la participation au concours et le nom du producteur. Les personnes intéressées trouveront la liste des points de dépôt à la date mentionnée sur le site de l’APAQ-W. Précisons que pour les producteurs de fromages frais uniquement et pour réduire le délai avant dégustation, il est possible de venir déposer les fromages la veille du concours au centre Epicuris (IFAPME) à Villers-le-Bouillet.

Info et inscriptions: www.apaqw.be/Concours-Fromages-de-chez-nous.aspx

 













Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.