Joyvalle intégrée dans la marque Campina

Photo De Beeldkuil

Le groupe laitier FrieslandCampina a décidé de débaptiser le lait en brique Joyvalle pour l’intégrer dans la gamme Campina.

Afin de positionner une marque forte auprès des revendeurs et des consommateurs, FrieslandCampina a choisi de rebaptiser la marque Joyvalle en Campina.

«Campina est synonyme de lait de pâturage belge, d’agriculture durable et de prix équitable pour le lait des exploitants laitiers. Le lait Joyvalle est du lait AA enrichi en vitamine D. Le logo Campina apparaîtra désormais aussi sur les conditionnements Joyvalle», lit-on dans un communiqué de FrieslandCampina.

Rappelons que le groupe FrieslandCampina dipose de plusieurs sites de production en Belgique, à Aalter, Bornem, Bree, Genk, Lummen et Destelbergen. Il emploie environ 1.500 personnes dans notre pays. En 2017, FrieslandCampina Belgique a réalisé un chiffre d’affaires de 984 millions d’euros.

Parmi les marques de FrieslandCampina commercialisées en Belgique figurent Campina, Joyvalle, Fristi, Cécémel, Nutroma, Milner, Appelsientje et Debic.

Source: communiqué de FrieslandCampina, le 18 juin 2018

One thought on “Joyvalle intégrée dans la marque Campina

  • Bonjour,
    Ce petit mot pour vous dire que j’ai eu l’occasion de goûter votre nouveau cacao Cecemel less su car
    Malheureusement au contraire du cecemel normal, celui -ci est vraiment très mauvais. Il a un goût médicamenteux.

    Bien dommage.
    Katherine Wins

    Répondre

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *