Découvrez la large gamme de véhicules Polaris

Polaris fournit une large gamme de véhicules adaptés à un grand nombre de secteurs au sein du secteur agricole.

Polaris Sportsman 570

Les quads Sportsman de Polaris sont polyvalents. Il existe un Sportsman pour chaque type de travail afin d’accomplir sans effort de lourdes tâches extérieures. Le Polaris Sportsman convient parfaitement pour une utilisation, entre autres, dans le secteur agricole, forestier, paysagiste, de chasse et récréatif. Les modèles Classic se caractérisent par un bloc moteur à 1 cylindre.

Pub

Disponible avec homologation Tracteur et homologation L7e (immatriculation).

Polaris sportsman 570 Agri édition pro

La version Agri pro comporte un certain nombre d’extras par rapport à la version de base qui sont fonctionnels pour l’agriculteur. Cette version a des supports en acier standard à l’avant et à l’arrière au lieu de supports en plastique. En effet, les agriculteurs construisent souvent des options supplémentaires sur les porteurs, comme une installation de pulvérisation ou d’autres choses. Avec la fonction GPS Geo Fencing, la vitesse maximale peut être définie dans une zone délimitée, par exemple, de sorte qu’il n’est pas possible de rouler vite dans la cour. Cela se fait via l’application Ride Command.

Pour une description complète, cliquez ici.

Polaris Ranger Kinetic

Le Polaris Ranger est devenu une apparence familière dans les versions diesel et essence.

Il y eut une version électrique très réussie, le Ranger EV, qui sera remplacé en 2023 par le très attendu Ranger Kinetic. Haute qualité et extrêmement fiable. Le Ranger a été spécialement conçu pour être le véhicule utilitaire ultime, avec une gamme de nouvelles fonctionnalités innovantes qui rendent le travail plus facile que jamais.

Tous les terrains ne sont pas faciles à naviguer et les manœuvres peuvent parfois être difficiles. Avec le différentiel unique du Polaris Ranger, un rayon de braquage très serré est garanti !

Le Ranger Kinetic est de loin le UTV électrique le plus solide et le plus maniable du marché. La base est la version pleine grandeur du Diesel avec 3 sièges et une large plate-forme de chargement. Mais maintenant avec une batterie au lithium simple ou double.

Le couple quasi instantané de 189 Nm du nouveau groupe motopropulseur électrique offre des accélérations impressionnantes et permet un poids de remorquage de plus de 1000 kg.

Vous conduisez presque silencieusement grâce au groupe motopropulseur silencieux et vous n’avez pas besoin d’élever la voix lorsque vous parlez. Idéal pour une chasse réussie ou pour approcher des animaux. Vous disposez d’une batterie lithium-ion d’une autonomie maximale de 129 km et d’un système de freinage régénératif.

Les coûts d’entretien périodique sont estimés à 70 % inférieurs à ceux d’un côte à côte à moteur à combustion interne. Ceci, combiné à l’argent que vous économisez sur le carburant, vous sera très bénéfique.

Découvrez tout à propos des modèles Ranger présentés ici.


Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *