La série Deutz-Fahr 5D à transmission TTV [VIDEO]

La série FD de Deutz-Fahr est disponible depuis peu avec une transmission TTV. Les versions à 90 et 100 cv sont munies de moteurs trois ou quatre cylindres FarmMotion. Le modèle haut de gamme 5110.4 TTV affiche une puissance maximale de 113 cv et délivre un couple maximum de 435 Nm.

La transmission variable continue TTV, entièrement développée en interne, offre non seulement un remarquable confort de conduite, mais également une puissance mécanique à 100 %, pour une force de traction élevée. La vitesse maximale de 40 km/h est atteinte à un nombre de tours de 1.730 t/min. Le catalyseur DOC, sans AdBlue, permet la conformité aux normes d’émission Phase IIIB.

Le modèle 5D TTV est livré de série avec trois vitesses de prise de force (540/540E/1000). La prise de force s’enclenche de façon électro-hydraulique par une pression sur un bouton situé sur l’accoudoir ou à l’extérieur de la cabine, via des boutons extérieurs. Quant au relevage, il garantit une puissance maximale de 4.310 kg et est pourvu de série d’une commande électronique. Le relevage frontal – proposé en option – a une puissance de levage de 2.880 kg.

Le 5 D TTV est livré de série avec une pompe hydraulique de 84 l/min. Pour les utilisateurs exigeants, il existe une pompe dont le rendement est de 100 l/min à un nombre de tours moteur de 1.850 t/min.

La cabine a quatre montants est équipée de l’air conditionné de série, de la suspension de la cabine et d’un siège conducteur à suspension pneumatique. Les modèles sont systématiquement équipés de freins aux quatre roues, d’un frein à main hydraulique et d’une fonction PowerZero. Cette dernière permet au chauffeur d’arrêter le tracteur sur de fortes pentes, sans avoir à utiliser la pédale de freinage. Ajoutons encore, en matière de confort de conduite, un amortissement indépendant de l’essieu avant, à suspension latérale et réglage dynamique de stabilité.

De série, les modèles 5D TTV sont munis d’une fonction de gestion de tournière et, en option, d’Isobus et d’un moniteur iMonitor3.

 

Source – Deutz-Fahr

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

%d blogueurs aiment cette page :