La Trioliet Solomix 3 New Edition

En complément de sa série de mélangeuses-distributrices à trois vis, Trioliet introduit la nouvelle ligne Solomix 3 New Edition d’une capacité de 27, 30 et 34 m3. Ces machines, le constructeur les destine aux grosses exploitations laitières et bovines à partir de 180 têtes de bétail.

De construction ramassée, ces mélangeuses-distributrices sont particulièrement adaptées aux étables basses. Le constructeur a prévu trois variantes de dosage: par coulissage latéral, par déchargement frontal au moyen d’une bande transporteuse transversale ou par une chaîne de déchargement transversale avec ou sans dispositif side-shift.

Ces nouvelles Solomix 3 permettent d’affourager le bétail au moyen d’un tracteur relativement léger (140 à 160 cv), ce qui permet de réduire les coûts de carburant. Ces mélangeuses-distributrices sont livrées de série avec une boîte de réduction avec système de refroidissement. La largeur de ces machines répond aux normes européennes en matière de transport sur la voie publique.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *