Luxxum, le dernier-né de Case IH

La série Luxxum de Case IH se compose de trois modèles: le Luxxum 100, le Luxxum 110 et le Luxxum 120, pour une puissance minimale de respectivement 99, 107 et 117 cv. Ces trois modèles bénéficient du moteur à quatre cylindres FPT de 3,4 litres, avec l’AdBlue. Ce moteur répond aux normes Tier 4.

La série Luxxum prend la relève des modèles Farmall U Pro et est munie de la nouvelle transmission proposant 32 vitesses avant et 32 vitesses arrière. S’y ajoutent le powershuttle et l’inverseur, complété par la sélection programmable des rapports de marche avant-arrière.

La visibilité dans toutes les directions depuis la cabine suspendue est particulièrement bonne, grâce notamment au pare-brise avant qui est fabriqué d’une seule pièce. Quant au toit panoramique, il s’avère très utile pour assurer une visibilité optimale lorsque le chauffeur travaille avec un chargeur frontal.

En option, le constructeur propose un nouvel essieu avant suspendu. Le système hydraulique fournit un débit de 80 litres à la minute grâce à la pompe CCLS. Un raccordement Power Beyond peut être monté sur demande.

Enfin, les commandes intégrées dans l’accoudoir Multicontroller et le joystick pour le chargeur frontal ont été optimalisés. Le résultat: tous les dispositifs de commande ont été réunis dans un ensemble simple, intuitif et convivial.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *