Nouveau ! Versions du Polaris Ranger : le diesel Deluxe et la variante 570 à essence entièrement renouvelée

Les modèles Polaris Ranger sont, depuis des années déjà, une fiable bête de somme pour les agriculteurs et les entrepreneurs. En 2022, Polaris lance une série de nouvelles versions, le diesel Deluxe et la variante 570 à essence entièrement renouvelée.

Le diesel Deluxe est réalisé de série dans une couleur titane mate, a des phares à LED et est chaussé de jantes en acier de 12 pouces avec pneus Maxxis pour circuler sur tous les terrains. Pour le confort, de nouveaux sièges ont été conçus et la direction a été adaptée, tandis que le niveau de bruit a été amélioré.

Un chauffage standard à bord et un système de ventilation à 8 bouches augmentent le confort lors des journées plus froides et l’espace de rangement a été augmenté pour accueillir vos affaires. En outre, des centaines d’autres accessoires sont disponibles pour adapter le Ranger à vos souhaits.

Avec sa force de traction sans précédent de 1 134 kg, une incroyable capacité de chargement de 454 kg et une vaste garde au sol de 33 cm, le Ranger Diesel est prêt pour toutes les tâches.

La variante à essence avec moteur Pro star de 570 cm³ est la plus solide de sa catégorie et peut tracter 560 kg. Un nouvel embrayage de PVT a été adopté et permet de faire durer la courroie 2 fois plus longtemps et de quadrupler l’intervalle entre les entretiens. La plaque de sol s’étend sur toute la longueur, les essieux et bagues sont rendus encore plus étanches, ce qui garantit une plus longue durée de vie des composants. Dans toutes les circonstances, le Ranger vaque à ses occupations. La machine dispose d’encore beaucoup d’autres nouveautés techniques, comme une batterie et un stator plus solide et un réservoir dont la capacité est passée à 36 litres.

La benne de chargement est 29 % plus grande que la version précédente et est à présent équipée d’une ridelle arrière qui peut être déverrouillée d’une seule main. En plus de la benne, le confort du conducteur a été énormément augmenté en créant plus d’espace pour ses jambes, en agrandissant l’espace d’entrée et de sortie et en améliorant les sièges. L’habitacle a aussi reçu encore plus de possibilités de rangement. Comme le système d’échappement a été adapté, le Ranger est encore plus silencieux.

Le Ranger 570 était bien sûr déjà leader du marché avec son rayon de braquage le plus court, avec entre autres le VERSATRAC TURF MODE qui permet de ne pas massacrer le gazon, et, avec sa largeur de 142 cm, il est surtout facile à manœuvrer. Avec sa grande garde au sol et plus de puissance, ce cheval de trait est, en plus de son côté fonctionnel, aussi une machine fantastique à conduire.

Tous les Rangers sont également disponibles en version Tracteur, pour plus d’infos consultez le site www.polarisbenelux.com











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