La remorque autochargeuse Bergmann Repex

Le dispositif de chaîne de fond se compose de quatre chaînes. (photo Bergmann)

La Repex est la remorque autochargeuse compacte de Bergmann, disponible en différentes versions de 29 à 35 mètres cubes.

Le pick-up a une largeur de ramassage de 1,94 mètre et est pourvu de six rangées de dents. Quant au rotor, d’un diamètre de 750 mm, il est équipé de sept rangées de dents de forme hélicoïdale. Le lamier se compose de 41 couteaux de 35 mm de longueur de coupe. Chacun de ces couteaux bénéficie d’une protection individuelle grâce à un système de ressort.

Le dispositif de chaîne de fond se compose de quatre chaînes ayant une force de traction de 15 tonnes. A noter qu’elles sont munies d’ameneurs soudés. Cette chaîne de fond est entraînée hydrauliquement d’un côté. La commande peut être fournie en différentes versions: une version électrique-hydraulique et une version Isobus (CCI200). Les modèles K de la série sont conçus comme des autochargeuses en mode coupe, tandis que les modèles S sont des remorques autochargeuses en mode dosage, avec leurs deux cylindres de déchargement.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.