Un Sabot d’argent pour la plateforme rotative Fullwood Packo

(photo Franky De Letter)

Le constructeur Fullwood Packo a obtenu un Sabot d’argent lors du salon Agribex pour sa plateforme rotative R2évoluton nouvelle mouture.

«Ce nouveau prix souligne l’engagement de Fullwood Packo dans le développement de solutions de traite et de refroidissement intelligentes de premier plan, axées sur l’amélioration du bien-être des vaches laitières et des éleveurs», se réjouit le constructeur d’installations de traite.

«Fullwood Packo R²evolution offre une traite confortable et productive pour toutes les vaches. Il est équipé  d’une nouvelle indexation individuelle unique, qui favorise la position arrière, dans la stalle, de la vache. La vache se trouve alors dans une position optimisée, plus proche du trayeur et qui facilite le branchement de la griffe.»

Cette plateforme rotative offre davantage de confort et de sécurité pour les vaches et le trayeur, résultat d’un meilleur environnement de traite. L’introduction d’un second tour stimule la vache à quitter son emplacement à la fin de la traite, améliorant sensiblement l’efficacité de la plateforme tout en aidant à perfectionner les routines de traite.

«La traite intelligente, combinée au nouveau confort des vaches, permet une amélioration de la quantité de lait obtenue lors des deux premières minutes de traite, ce qui se traduit par une augmentation de la productivité. En résumé: un environnement de traite très confortable et sécurisé, une exploitation laitière plus rentable, voilà ce que  nous appelons la traite intelligente», conclut Fullwood Packo.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *