DeLaval Benelux ne participera pas à Agribex 2021

En 2019, DeLaval a présenté un nouveau modèle de robot de traite au sein de la gamme de produits VMS au salon Agribex. (Photo FDL)

La direction de DeLaval Benelux a décidé de ne pas participer à Agribex 2021 cette année. L’entreprise investira dans des événements à petite échelle.

Pendant plusieurs années, DeLaval Benelux a participé régulièrement à l’événement biennal à Bruxelles, mais cette année, elle a choisi un parcours différent. “Heureusement, la pandémie semble aller dans la bonne direction, mais en même temps, il y a encore beaucoup d’incertitude”, a déclaré Davy te Bokkel, responsable marketing pour l’Europe occidentale, dans un communiqué de presse. “Les événements physiques nous ont beaucoup manqué au cours de l’année écoulée, mais nous sommes également arrivés à la conclusion qu’il existe de bonnes autres possibilités pour entrer en contact les uns avec les autres.”

DeLaval Benelux et les concessionnaires se concentreront sur des événements à petite échelle, à la fois physiques et en ligne. “Nous avons déjà pris des mesures dans notre communication en ligne au cours de l’année passée et nous voulons les développer davantage”, poursuit-il. “En même temps, nous voyons la nécessité d’un contact physique avec le client. C’est pourquoi nous souhaitons également investir dans des événements à petite échelle dans tout le pays avec nos partenaires, au moment où cela est à nouveau autorisé par le gouvernement.”

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *