JFO: inscriptions avant le 24 janvier

Les 27 et 28 juin prochains se tiendront les Journées fermes ouvertes (JFO). Les inscriptions doivent parvenir à l’APAQ-W avant le 24 janvier.

Depuis 1997, les JFO constituent une belle opportunité pour des dizaines d’agriculteurs de participer à un événement fermier majeur en Wallonie. Cet événement leur permet d’échanger et d’avoir des contacts directs avec les consommateurs, et en particulier le jeune public. Le samedi 27 et dimanche 28 juin se déroulera le 24ème édition des JFO, organisées par l’APAQ-W à l’initiative du ministre wallon de l’Agriculture.

L ‘APAQ-W lance un appel aux candidatures aux agriculteurs qui apprécient les contacts humains, qui sont attentifs à leur image et qui ont le sens de l’organisation. La sélection des fermes ouvertes se fera sur base de l’analyse des dossiers de candidature envoyés. L’APAQ-W attire l’attention sur la nécessité de compléter toutes les rubriques du dossier à introduire.

Le dossier de candidature peut être téléchargé sur le site www.apaqw.be/Inscription-JFO.aspx et doit être adressé à g.simonart@apaqw.be.

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

%d blogueurs aiment cette page :