Le SIMA reporté en février 2021

(photo: SIMA, édition 2017)

Le SIMA, salon international des solutions et technologies pour une agriculture performante et durable, rejoint la liste interminable de manifestations et événements qui sont soit reportés, soit annulés en raison de la crise du coronavirus.

Initialement prévu du 8 au 12 novembre prochains à Pars-Nord Villepinte, le SIMA a donc dû reporté. Il se tiendra du dimanche 21 au jeudi 5 février 2021 au même endroit. Il en va de même pour le SIMAGENA, le salon de la génétique bovine européenne.

«Face au contexte actuel et malgré les bons résultats de la commercialisation du nouveau SIMA, de nombreux exposants et partenaires du SIMA ont demandé un maintien du salon à ses dates historiques, pour sa prochaine édition. Cette décision permet de répondre aux attentes exprimées et d’accompagner tous les acteurs du monde agricole qui doivent faire face à un bouleversement de leurs cycles de production et de distribution. En février 2021, le SIMA sera une occasion majeure permettant à toute une filière de se regrouper et de réunir tous ses acteurs», expliquent les organisateurs.

Source: SIMA, avril 2020

http://www.simaonline.com

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *