Les 50 ans de Joskin

L’entreprise Joskin fête ses cinquante ans d’existence cette année. Après avoir débuté comme entrepreneur de travaux agricoles en 1968, Victor Joskin allait rapidement se lancer dans la production de machines agricoles.

En cinq décennies, Joskin est devenu le deuxième constructeur belge de machines agricoles en importance. Au total, la société dispose de cinq unités de production en Belgique et à l’étranger et occupe 750 salariés. Joskin exporte dans une soixantaine de pays. En 2016, l’entreprise basée à Soumagne a construit 2.500 machines et a réalisé un chiffre d’affaires consolidé de 80 millions d’euros.

Pour célébrer comme il se doit ce cinquantième anniversaire, Joskin propose une sélection de 11 machines vendues à prix net. Parmi ces machines, on trouve notamment des régénérateurs de prairie, des aérateurs de prairie avec un semoir pneumatique, des herses de prairie, des tonnes à lisier, des épandeurs de fumier, des remorques, des bennes etc. Toutes ces machines proposées à prix très intéressant sont munies d’un équipement complet et jouissent de la garantie Joskin de trois ans. Cette action se déroule jusqu’au 31 décembre prochain.

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *