L’opération Innov’SPACE maintenue

Comme nous l’annoncions il y a une quinzaine de jours, le salon SPACE, qui devait se tenir à Rennes à la mi-septembre prochain, a été annulé. Cependant, l’opération Innov’SPACE est maintenue.

En effet, malgré l’annulation du salon en raison de la crise du coronavirus, les organisateurs ont tenu à maintenir un des moments forts de cette manifestation, à savoir le pôle d’innovation Innov’SPACE.

«A travers la distinction Innov’SPACE, le salon est une vitrine de l’innovation et un véritable atout commercial qui met en valeur le savoir-faire des entreprises au service des éleveurs, et ce depuis 25 ans. Conscients de l’importance de ce label pour nos éleveurs et tous les acteurs du secteur qui sont en première ligne pour nourrir le pays, et pour les entreprises exposantes qui innovent sans cesse pour les accompagner dans leur quotidien, nous tenons à maintenir l’opération Innov’SPACE 2020», expliquent les organisateurs. La date limite pour le dépôt de candidatures est fixée au 17 juillet prochain.

Le palmarès du concours sera rendu public le 15 septembre prochain, date à laquelle l’édition 2020 du SPACE aurait dû ouvrir ses portes. Les candidatures sont examinées par un jury indépendant de l’organisation du salon. Il valide les équipements, produits et services apportant une réelle innovation et décerne les étoiles en fonction de l’intérêt pour l’éleveur ou l’utilisateur final.

Pour rappel, la prochaine édition du SPACE se déroulera à Rennes du 14 au 17 septembre 2021.

Info: www.space.fr

Source: communiqué du SPACE, le 20 mai 2020

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

%d blogueurs aiment cette page :