Nouveau, Farm-O-San Relief, Soutient le bien-être de vos vaches

Une vache est une proie. Afin d’augmenter ses chances de survie, elle manifeste le moins possible ses éventuelles douleurs. Ces dernières entachent toutefois sa motivation à se déplacer jusqu’au cornadis, à l’abreuvoir ou au robot de traite. Farm-O-San Relief, le nouveau bolus de Trouw Nutrition, soutient heureusement vos vaches en période de récupération.

Une diminution de l’ingestion de 1,0 kg réduit la production de lait d’environ 1,4 kg. Soutenir le bien-être des animaux en cas de douleur aux pattes, aux mamelles ou après le vêlage, par exemple, permet d’améliorer leur vitalité, leur ingestion et leur déplacement sur le robot.

Un soutien grâce à des ingrédients naturels

Farm-O-San Relief est un bolus contenant des extraits de plantes naturels, des minéraux et des vitamines soigneusement sélectionnés. Ce riche bolus contient notamment une teneur élevée en salicyne provenant de l’écorce de saule. La salicyne (ou acide salicylique) est la base de l’aspirine.

L’écorce de saule est donc une aspirine végétale. Farm-O-San Relief comporte, par ailleurs, de l’extrait de thé vert aux puissants antioxydants et à la théine ainsi que Selko AOmix. Selko AOmix est un mélange de puissants antioxydants spécifiquement sélectionnés pour leur efficacité chez les bovins. Il contient notamment du curcuma et du romarin.

Administration

Pendant les périodes de récupération, par exemple en cas d’un vêlage difficile ou après un traitement des pattes ou des mamelles. Administrer le bolus Farm-O-San Relief par voie orale à l’aide d’un lance bolus adapté. 1 bolus par vache. Répéter après 4-5 jours si nécessaire.

Approche Sustainable Farming

Farm-O-San Relief contribue au bien-être animal et s’inscrit dans le cadre de l’approche Sustainable Farming de Trouw Nutrition. Surfez ici pour obtenir plus d’informations.


Info – Farm-O-San Relief de Trouw Nutrition

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.