La pailleuse van Lengerich disponible en montage arrière

La pailleuse V-Comfort Turbo du constructeur allemand Bernard van Lengerich Maschinenfabrik peut être montée aussi bien à l’avant qu’à l’arrière de la mélangeuse-distributrice BvL.

Sur les deux variantes, l’angle peut être réglé à 85° en hauteur, ce qui permet un paillage de toute l’étable, de l’avant à l’arrière. Le client a le choix entre l’éjection directe (pivotable à 20° vers la droite/gauche) et un dispositif hydraulique, qui peut tourner à 190°. Cette configuration renforce la flexibilité de la mélangeuse-distributrice, qui peut être adaptée aux conditions spécifiques de paillage de l’étable.

La turbine de paillage se trouve près de la cuve, ce qui rend la machine très compacte. L’arrière de la turbine est équipé d’une protection contre les chocs. La pailleuse V-Comfort Turbo peut être montée sur pratiquement tous les types de mélangeuses-distributrices V-Mix. Cette machine est équipée de série d’un ramasse-pierres destiné à recueillir des gros cailloux et d’autres objets étrangers.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *