TOP 632 A avec CURVETECH : andaineur double avec rotor directionnel automatique

Un travail de ratissage impeccable avec le nouveau TOP 632 A avec CURVETECH

PÖTTINGER dévoile son nouvel andaineur polyvalent, l’andaineur latéral TOP 632 A avec CURVETECH. L’andaineur à petit train doit sa grande flexibilité d’utilisation à la souplesse de l’articulation de son rotor arrière. Cela permet de faire varier les largeurs de travail sur une grande amplitude, en fonction de la machine qui suit. Même des obstacles ou des parcelles en pointes ne posent aucun problème. L’andaineur à deux rotors atteint une largeur de travail de 6,30 m en mode deux andains.

Pour la dépose d’un double andain ou de deux andains simples, le rotor arrière, relié au rotor avant par un châssis très mobile, peut être dirigé vers la gauche ou vers la droite par un vérin hydraulique.

Nouveau rotor directionnel automatique CURVETECH

CURVETECH est le nom donné par PÖTTINGER à la commande automatique de direction du rotor arrière, c’est-à-dire au « guidage en courbe ». Pour la commande du rotor arrière, deux vérins hydrauliques travaillent simultanément. Dans les courbes, une tige de commande supplémentaire, disposée sur l’articulation avant du châssis, assure un recroisement optimal entre les deux rotors. Ainsi, la largeur de travail est exploitée de manière optimale.

Présélection BASIC CONTROL

Sur le TOP 632 A CURVETEC, la présélection BASIC CONTROL est fournie de série. La présélection BASIC CONTROL permet un confort de commande maximal. Les modes suivants sont disponibles au choix : andain simple, andain double, remisage, transport.

Les deux vérins hydrauliques pour la commande du rotor arrière sont commandés automatiquement de manière à ce que, lors de la manipulation du distributeur, le rotor arrière pivote du bon côté. Le repliage hydraulique de la toile d’andainage est inclus et piloté avec la présélection.

Adaptation au sol par excellence

Les andaineurs doubles TOP A sont équipés de série d’un essieu balancier. Aucune pente n’est trop raide pour leurs châssis larges. Le suivi du sol est à la hauteur de l’excellence habituelle des andaineurs PÖTTINGER, grâce notamment à la double roue de jauge placée à l’intérieur du rotor et bien entendu grâce à la roue de jauge MULTITAST placée en avant du rotor, et dont la réputation n’est plus à faire. Les deux versions étant proposées en option. La liaison cardanique du rotor arrière et la grande liberté de mouvement des articulations du châssis permettent une adaptation au sol exceptionnelle et tridimensionnelle de chaque rotor. Le nouveau TOP 632 A avec CURVETECH de PÖTTINGER est la solution pour les exploitations qui recherchent une grande performance et une technique intelligente.


Info – Pottinger













Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.