Appel à candidatures pour ‘Ma quinzaine locale’

Du 2 au 17 mai prochains, l’APAQ-W organise une nouvelle fois l’action ‘Ma quinzaine locale’. Les candidatures doivent être introduites avant le 15 février prochain.

L’objectif de ce projet initié par l’APAQ-W est de faire de cette quinzaine la fête et le rendez-vous par excellence des produits locaux est de circuits courts.

L’APAQ-W lance donc un appel aux acteurs et artisans de cette filière pour qu’ils s’inscrivent afin de proposer une activité (marché, séance d’information, démonstration, dégustation, projection, conférence, visite, rencontre, présentation de nouveaux projets, etc.) qui met en valeur les produits locaux. D’autre part, sont également concernés les artisans qui sont références comme point de vente de produits locaux. La date ultime pour l’enregistrement des candidatures est fixée au 15 février. La sélection des projets interviendra à la fin février. Pour permettre au jury de décider en connaissance de cause, il est demandé d’apporter un maximum de précisions dans la description du projet.

Pendant cette quinzaine, les consommateurs sont incités à être toujours plus acteurs de leur consommation en privilégiant les produits locaux dans leurs points de vente favoris (des concours seront organisés à cet effet) et en participant à des moments de rencontre et de sensibilisation.

Infos et inscriptions: www.apaqw.be/Inscriptions-Ma-Quinzaine-Locale.aspx

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

%d blogueurs aiment cette page :