Arvesta investit dans ses sites de production

Arvesta investit près de 25 millions d’euros pour agrandir et moderniser ses sites de production d’aliments pour animaux.

Le site de Lannoo est transféré dans un nouveau site de production à Aalter

Arvesta a la ferme ambition de continuer à prospérer sur le marché des aliments pour chevaux. A l’heure actuelle, ce n’est plus réalisable sur le site vétuste de Lannoo à Erpe-Mere. Dirk Van Thielen, Business Unit Director Animal Nutrition: «Nous avons décidé de cesser totalement la production sur le site de Lannoo d’ici fin 2023 et de transférer progressivement les activités vers notre site actuel à Aalter que nous agrandirons avec un nouveau site de production d’aliments pour chevaux. »

 

Rénovation du site de production de Dumoulin SA à Andenne

Fin 2021, Arvesta démarrera la rénovation complète des anciens parcs à silo sur le site de production de Dumoulin à Andenne. Le site sera ensuite entièrement réaménagé en veillant à la sécurité, l’environnement et l’efficacité. La fin des travaux est prévue fin 2023.

 

Construction d’un nouveau site de production pour Mifuma à Ichenhausen

Ce printemps, la construction d’un tout nouveau site de production pour les aliments conventionnels a démarré sur le site actuel de Mifuma (Hafner) à Ichenhausen en Allemagne. Ce nouveau site est construit à côté de l’usine actuelle où tous les aliments bio seront désormais fabriqués. Le nouveau site sera opérationnel en automne 2022.

 

Source – Arvesta

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *