Arvesta investit près de 25 millions d’euros pour agrandir et moderniser ses sites de production d’aliments pour animaux.
Le site de Lannoo est transféré dans un nouveau site de production à Aalter
Arvesta a la ferme ambition de continuer à prospérer sur le marché des aliments pour chevaux. A l’heure actuelle, ce n’est plus réalisable sur le site vétuste de Lannoo à Erpe-Mere. Dirk Van Thielen, Business Unit Director Animal Nutrition: «Nous avons décidé de cesser totalement la production sur le site de Lannoo d’ici fin 2023 et de transférer progressivement les activités vers notre site actuel à Aalter que nous agrandirons avec un nouveau site de production d’aliments pour chevaux. »
Rénovation du site de production de Dumoulin SA à Andenne
Fin 2021, Arvesta démarrera la rénovation complète des anciens parcs à silo sur le site de production de Dumoulin à Andenne. Le site sera ensuite entièrement réaménagé en veillant à la sécurité, l’environnement et l’efficacité. La fin des travaux est prévue fin 2023.
Construction d’un nouveau site de production pour Mifuma à Ichenhausen
Ce printemps, la construction d’un tout nouveau site de production pour les aliments conventionnels a démarré sur le site actuel de Mifuma (Hafner) à Ichenhausen en Allemagne. Ce nouveau site est construit à côté de l’usine actuelle où tous les aliments bio seront désormais fabriqués. Le nouveau site sera opérationnel en automne 2022.
Source – Arvesta