Boumatic renforce sa position sur le marché mondial avec l’acquisition de SAC Group

BouMatic, fabricant innovant d’équipements laitiers dont le siège mondial est situé à Madison, Wisconsin, a le plaisir d’annoncer l’acquisition de SAC Group. SAC, dont le siège social est situé à Kolding, au Danemark, est un fabricant réputé de systèmes de traite complets pour vaches, moutons et chèvres. À l’avenir, SAC fonctionnera comme une filiale à part entière de BouMatic.

Unir les forces

« Nous sommes ravis d’unir nos forces à celles de SAC. Ce partenariat offre des opportunités sans précédent, en accord avec notre stratégie de croissance mondiale et d’élargissement de nos possibilités de partenariat avec les producteurs laitiers du monde entier. Nous nous compléterons mutuellement sur de nombreux aspects, tels que nos gammes de produits et nos développements technologiques », a déclaré Carsten Nielsen, directeur général de BouMatic Europe. BouMatic et SAC sont des entreprises familiales au bagage culturel similaire, toutes deux ayant un fort héritage dans l’expertise de la traite qui remonte à plus de 85 ans. « Nous avons de nombreuses valeurs-clés en commun, telles que l’accent que nous mettons sur la qualité du lait, la durabilité, le bien-être des animaux et l’économie des éleveurs. Cette combinaison permet à deux experts en traite hautement qualifiés de s’allier et de devenir le partenaire le plus fiable de notre secteur. »

La marque SAC et ses produits continueront d’exister après l’acquisition.

Le propriétaire du groupe SAC, troisième génération à la tête de l’entreprise, Steen A. Christensen est convaincu des bienfaits de cette transaction : « Nous sommes heureux d’avoir trouvé un accord avec BouMatic pour poursuivre notre activité. BouMatic est un acteur mondial très sérieux et compétent de la filière agricole. Il était important pour moi de confier les sociétés à un nouveau propriétaire désireux de poursuivre l’activité et de préserver les nobles traditions et valeurs ​​sur lesquelles s’appuie le groupe et qui constituent le fondement de l’entreprise depuis son lancement en 1938 par mon grand-père. »

Service et assistance à la clientèle en continu

La marque SAC et ses produits continueront à vivre après la vente via le réseau professionnel de SAC de près de 100 concessionnaires, principalement situés en Europe et en Russie, et qui continueront à vendre et à entretenir les produits SAC. Cela signifie que les clients de BouMatic et de SAC peuvent continuer à compter sur le service, l’approvisionnement et le soutien liés aux produits des deux marques. Au cours des prochaines années, la combinaison de BouMatic et de SAC permettra donc de créer des rendements et des solutions optimisées pour nos clients producteurs laitiers partout dans le monde.


Source – Bouwmatic













Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.