Le salon Agriflanders reporté de deux ans

(photo Agriflanders)

Une victime supplémentaire du covid-19: Agriflanders. Ce salon, qui devait se tenir en janvier prochain à Gand, a été reporté au mois de janvier 2023.

Les organisateurs de ce salon agricole ont en effet dû se résigner face à l’évolution de la situation sanitaire en Belgique. Etant donné les conditions actuelles et les prévisions pour les prochains mois, le comité d’organisation s’est résolu à privilégier la sécurité des visiteurs et des exposants en reportant l’édition 2021, prévue du 4 au 17 janvier, au mois de janvier 2023.

En effet, les mesures de sécurité prescrites – 1 personne par mètre carré de surface, comptabilisation du nombre de personnes par hall d’exposition, distanciation sociale, port du masque – rendaient en pratique la tenue de cette manifestation impossible. «Découvrir les nouveaux produits et les tendances du secteur, converser avec les experts, échanger avec des collègues, prendre un verre, voilà ce qui caractérise Agriflanders», notent les organisateurs.

Les préparatifs pour l’édition 2021 étaient fort avancés. 250 exposants s’étaient déjà inscrits pour  l’édition de janvier prochain. Les organisateurs précisent par ailleurs qu’il ne sera demandé aucune indemnité aux exposants pour les frais déjà engagés par Agriflanders. Les exposants inscrits pour l’édition 2021 pourront choisir librement de se réinscrire ou non pour l’édition 2023.

Source: AgriBevents, le 30 septembre 2020

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.