Milcobel se cherche un nouveau CEO

Le 20 décembre dernier, le conseil d’administration de la coopérative Milcobel annonçait avoir mis fin avec effet immédiat à la collaboration avec son CEO Peter Koopmans. Dans l’attente de la désignation d’un nouveau directeur général, cette fonction sera assurée par un CEO intérimaire.

«Par cette décision, le conseil d’administration donne le signal que le rythme des processus de changement doit être accéléré et que les objectifs fixés doivent être atteints rapidement et avec détermination et ce afin d’améliorer la position du prix du lait et la rentabilité à court et à moyen termes, tout en optimisant plus rapidement les investissements consentis. Ce faisant, le conseil d’administration souligne le rôle qu’il entend jouer dans le succès de la coopérative et la stabilité de Milcobel», explique le président du conseil, Dirk Ryckaert.

«En dépit des investissements réalisés ces dernières années, du vaste portefeuille produits, des nouvelles positions sur le marché et de la mise en œuvre des orientations stratégiques, la position du prix du lait de Milcobel n’a pas été ce que nous attendions, en comparaison avec notre environnement proche», ajoute le communiqué de la coopérative.

Source: Milcobel, le 20 décembre 2019

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

%d blogueurs aiment cette page :